Où trouver Jar Bairn à Elden Ring ?

 Où trouver Jar Bairn à Elden Ring ?

Où trouver Jar Bairn à Elden Ring ?

Elden Ring a plusieurs quêtes qui impliquent d'interagir avec des PNJ. Certaines quêtes sont déclenchées en parlant à différents PNJ. Tout en accomplissant les quêtes dans une séquence de quêtes spécifique, les joueurs rencontreront éventuellement le PNJ connu sous le nom de Jar Bairn.

La série de quêtes en question dépend d'Iron Fist Alexander et de Diallos. Il s'agit d'un nouveau personnage non jouable qui a été ajouté à l'en-tête FromSoftware après sa sortie avec le patch 1.03.

Jar Bairn peut être un peu difficile à trouver, mais après Stormveil Castle, c'est presque toujours faisable dans le jeu. Le personnage est assis au sommet d'un mur à Jarburg, Liurna des lacs.

Comment atteindre Jar Bairn à Elden Ring

Où trouver Jar Bairn à Elden Ring ?

Après avoir traversé le château de Stormveil, les joueurs peuvent voyager de Limgrave à la région de Liurna des lacs. Il existe plusieurs lieux de bénédictions dans cette région et des lieux importants à connaître.

Lorsqu'il s'agit de trouver Jar Bairn, les joueurs doivent savoir qu'il se trouve juste au nord du château de Stormveil et à la frontière de la zone. En vous déplaçant vers le nord depuis Stormveil Castle, les joueurs passeront devant les catacombes de Cliffbottom et la tour de guet de l'autoroute.

Plus au nord que cela se trouvent la cabane de l'artiste, la salle d'étude karienne et la tour divine de Liurnia. Cependant, les joueurs doivent rechercher activement le PNJ. Les joueurs peuvent venir à ces points d'intérêt et manquer complètement la place de Jar Bairn.

En supposant qu'un joueur Elden Ring ait commencé au château de Stormveil en essayant de trouver le PNJ, voici la procédure pas à pas :
  • Allez au nord du château
  • Suivre la route juste à l'ouest du plan d'eau
  • Prenez le bon itinéraire à l'embranchement dans le district de Liurnia Highway North Grace
  • Déplacez-vous à nouveau vers le nord à travers le petit bois
  • Si les joueurs atteignent la salle d'étude de Karya et la voient sur la droite, cela signifie qu'ils sont allés trop loin.
  • Juste au sud de la salle d'étude carienne se trouve le PNJ Iron Fist Alexander.
  • Au nord-est d'Iron Fist Alexander se trouve la ville de Jarburg.
  • Au sud-ouest de Jarburg se trouve Jar Bairn
Jar Bairn est accroché au mur. Il ressemble à un petit pot, presque à une version réduite d'Iron Fist Alexander. Parler à Jar Bairn démarre ou continue une quête en fonction de ce que le joueur fait dans l'histoire.
To Top