Où trouver Seppuku Ash of War dans Elden Ring?

 Où trouver Seppuku Ash of War dans Elden Ring?

Où trouver Seppuku Ash of War dans Elden Ring?

L'un des mécanismes les plus récents d'Elden Ring est Ashes of War. Cela peut augmenter considérablement l'efficacité du combat en appliquant une compétence spéciale à une arme ou à un bouclier, comme Parade ou Vœu sacré. 

La partie amusante consiste à faire passer Ashes of War d'une arme à une autre, en mélangeant et en assortissant les capacités pour de délicieux combos et constructions.

Par exemple, l'effet Saignement peut être fort dans Elden Ring. Avec suffisamment de pratique, un ennemi saignera et subira des dégâts importants.

Les joueurs utilisant Seppuku Ash of War peuvent appliquer l'effet Saignement plus rapidement en plus d'augmenter les dégâts.

Elden Ring: Récupérez Seppuku Ash of War sur un scarabée en forme de larme invisible

Vous devrez tuer un scarabée en forme de larme invisible. Comme si attraper et tuer en premier lieu (au corps à corps) n'était pas ennuyeux de toute façon, celui-ci en particulier est invisible. Heureusement, l'invisible Tear Scarab laisse des indices sur l'emplacement des géants dans les sommets des montagnes.

Malheureusement, atteindre les sommets des montagnes des géants signifie battre quelques combats de boss obligatoires comme le tristement célèbre Starscourage Radahn. Les sommets des montagnes des Géants sont divisés en deux zones principales. Chaque zone nécessite un médaillon différent : les deux moitiés du Médaillon Relief et le Médaillon Secret Haligtree.

Avec un accès aux Mountain Peaks of the Giants, dirigez-vous vers la zone nord, de préférence la zone de primes de Freezing Lake. Tournez vers le lac avec torrent et conduisez dans le lac jusqu'à ce que vous rencontriez les deux premiers grands arbres sur votre droite et votre gauche. Tricotez-les jusqu'à ce que vous voyiez les empreintes blanches et brillantes.

Pour attraper le Scarabée Invisible Tear, vous devez :

Étape 1 : Trouvez un bon endroit bloquant le chemin du scarabée et attendez qu'il revienne avec votre arme prête. Les armes AoE sont particulièrement efficaces mais pas nécessaires.
Etape 2 : A l'approche du Scarabée Invisible Tear, coupez immédiatement l'air alors que vous êtes à quelques mètres. Attaquer le scarabée le révélera.

Avec le Tear Scarab maintenant mort, Seppuku Battle Ashes. Pour l'appliquer à une arme dans Elden Ring, vous aurez besoin d'épées ou d'armes d'estoc (à l'exception des armes petites et colossales). Vous pouvez également accéder à Forgeron depuis Roundtable Hold ou Whetstone Knife.

Yorumlar

TechGameX.Net Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski