Où trouver une larme de cristal Faith-Knot dans Elden Ring

 Où trouver une larme de cristal Faith-Knot dans Elden Ring

Où trouver une larme de cristal Faith-Knot dans Elden Ring

Elden Ring ramène une tonne de formats SoulsBorne classiques, mais ajoute un nouveau contenu au style révolutionnaire. Bien que tous les jeux proposent des objets de guérison, cela permet aux joueurs de créer des buffs uniques avec leur troisième bouteille.

Le jeu propose les bouteilles rouges et bleues traditionnelles, mais la troisième bouteille, la bouteille Great Physics, a de multiples applications. La fiole avec le Node Crystal Teardrop peut être utilisée pour donner un coup de pouce temporaire au statut Faith.

Trouver une larme de cristal de nœud de foi dans Elden Ring

Le nœud de la foi Crystal Tear est assis dans un bol près de l'église de pèlerinage. Le champ entier est couvert d'ennemis de fleurs vénéneuses gardant le prix.

Dirigez-vous vers le nord à travers les ruines de la forêt semi-humaine ou vers l'est depuis l'église de pèlerinage. Dans les deux cas, le joueur rencontrera une falaise et tombera. Lâchez une pierre arc-en-ciel pour aider les ternis à survivre à la chute, puis sautez.

Le bol se trouve sous un grand arbre très proche d'une rivière de la région. Le boss Half-Human Queen est à proximité. Les joueurs peuvent courir devant les fleurs ou ouvrir un champ à travers les fleurs pour obtenir la larme de cristal Node of Faith.

Utilisation de la larme de cristal Node of Faith dans Elden Ring

Les larmes de cristal dans Elden Ring se combinent pour créer des bières dans la bouteille Awesome Physique. Cette larme de cristal spéciale accordera temporairement dix bonus de foi.

Les joueurs peuvent mélanger deux larmes sur n'importe quel site de grâce pour générer un buff dans Flask. Le mélanger avec d'autres larmes peut être extrêmement utile. Cerulean Hidden Tear supprime tous les coûts en FP. Il existe des larmes fissurées magiques, de feu et de foudre qui soignent les types de dégâts magiques.

Les joueurs qui ne se spécialisent pas dans Faith mais qui veulent manier certaines des armes les plus exténuantes peuvent profiter de cette déchirure. Vingt-quatre confessions sont nécessaires pour manier l'arme préférée des fans, l'épée de la nuit et de la flamme. Les joueurs souhaitant enregistrer cette arme comme option nucléaire peuvent utiliser cette larme principalement lors de la génération de statistiques physiques.

Les sorts de mort et diverses autres options magiques s'échelonnent de Faith, et un coup de pouce temporaire profiterait grandement au joueur. Les sorts de mort contiennent certains des sorts offensifs les plus puissants et la plupart basés sur la Foi.

Les joueurs peuvent obtenir zéro point de foi, utiliser la larme de cristal du nœud de la foi et utiliser le sceau du doigt. Cette option active l'incantation des structures basées sur le pouvoir et les compétences.
To Top