PUBG Mobile Obtenez des communications unifiées gratuites (2022)

  PUBG Mobile Obtenez des communications unifiées gratuites (2022)

PUBG Mobile Obtenez des communications unifiées gratuites (2022)

Connaissez-vous les jeux Battle Royale ? , alors vous n'avez probablement jamais entendu parler des champs de bataille de PlayerUnknown auparavant. Ce jeu ( également connu sous le nom de PUBG ) est un jeu de bataille royale multijoueur créé par une société sud-coréenne. L'un des premiers du genre, le jeu a été rapidement suivi d'une version mobile développée par Tencent Games.

Le jeu utilise des microtransactions comme le font la plupart des jeux de ce type - Unknown Cash, ou UC en abrégé , est l'argent utilisé par PUBG Mobile pour acheter la plupart des produits cosmétiques du jeu, des objets bonus et des laissez-passer de mise à niveau comme le laissez-passer Royale et le laissez-passer Elite Royal. Donc, cet UC est à peu près tout dans le jeu,Si vous voulez savoir comment obtenir UC dans PUBG gratuitement , lisez la suite ! Cet article vous guidera, comme nous l'avons vu précédemment dans Comment jouer à PUBG Mobile sur PC.

Argent inconnu PUBG Mobile – PUBG UC

Comme nous l'avons déjà dit, vous pouvez utiliser les UC pour acheter des objets dans le jeu. Si vous êtes un joueur régulier de PUBG ou PUBG Mobile, il y a deux choses que vous voudrez certainement avoir en grande quantité : de l'argent UC (surtout UC gratuit) et beaucoup de Battle Points ou BP. Si vous voulez savoir comment gagner ou acheter des UC dans PUBG Mobile, bien sûr, ce n'est pas différent de la version de bureau - vous pouvez acheter la devise en utilisant de l'argent réel ou en utilisant des codes. Les codes UC sont également vendus pour de l'argent réel, mais vous pourriez avoir de la chance et recevoir un cadeau d'un ami ! Les points de bataille ne peuvent pas être achetés car ils sont gagnés uniquement grâce au jeu ou aux cadeaux d'amis. Mais comment gagner ou offrir gratuitement des UC dans PUBG Mobile ?

Comment obtenir des communications unifiées gratuites dans PUBG Mobile 2022

Le prix de l'UC est basé sur un ratio de 60 pour 1. Cela signifie que 1 USD vaut 60 UC. Si vous êtes venu ici à la recherche d'un moyen d'obtenir gratuitement BP et UC dans PUBG Mobile, vous pourriez être déçu - actuellement, il n'existe aucun moyen légitime de gagner UC gratuitement sans exploiter des hacks ou des exploits. Un exploit a été utilisé une fois par des joueurs sud-coréens pour gagner 150 UC gratuitement, mais cela ne fonctionne plus de nos jours. Cependant, il y a encore quelques choses que vous pouvez faire. Aujourd'hui, sur Techindroid, nous allons vous montrer des informations utiles sur les UC et les BP gratuits dans PUBG Mobile.

Méthode 1

Sondages Google Play Rewards

Connaissez-vous Google Surveys Rewards ? Conçue par Google, cette application propose aux utilisateurs des sondages qu'ils doivent remplir en échange d'argent. Il existe depuis 2017 et constitue une excellente source de revenus, bien qu'inférieur à votre salaire minimum. Mais cela correspond aux objectifs que nous avons en tête en ce moment - acheter UC.

C'est simple : téléchargez l'application et inscrivez-vous. Après vous être connecté, remplissez des enquêtes et des tâches jusqu'à ce que vous gagniez suffisamment d'argent et retirez de l'argent en choisissant Google Play comme mode de paiement. Vous pouvez ensuite acheter UC directement ou choisir de mettre à niveau votre compte, puis suivre notre méthode #1.

PUBG Mobile Obtenez des communications unifiées gratuites (2022)

Ce conseil s'applique également à d'autres sources de revenus en ligne, et c'est bien mieux que d'essayer d'obtenir un hack UC gratuit de PUBG Online, donc si vous gagnez déjà de l'argent en ligne, gardez cela à l'esprit !

Méthode 2

Utiliser les récompenses du Pass Elite Royale

Notre troisième méthode peut prendre beaucoup de temps, mais très efficace. Vous devez toujours dépenser 10 USD une fois.

Vous devez ouvrir PUBG Mobile et acheter 600 UC. Cela vous donnera également 60 UC bonus. Après cela, vous devez acheter le Pass Elite Royale (d'une valeur de 600 UC) et terminer chaque mission hebdomadaire qui sort. Si vous le faites tout au long de la saison, vous obtiendrez suffisamment d'UC pour acheter un autre Pass Elite Royale et répéter le processus. En faisant cela, vous gagnerez également d'autres choses comme des cartes, de nouveaux mouvements et des cosmétiques.

Jetez un oeil à la capture d'écran ci-dessous :

PUBG Mobile Obtenez des communications unifiées gratuites (2022)

Comme vous pouvez le voir sur la photo, gagner des RP vous garantira des UC (30 UC pour 5 RP). Si vous parvenez à terminer toutes les missions en 8 semaines, vous récupérerez vos 600 UC. Utilisez-les pour acheter un autre pass et répétez le processus autant de fois que vous le souhaitez !

Méthode 3

Mettez à niveau votre compte et obtenez des communications unifiées gratuites pour PUBG mobile

Si vous jouez au jeu sans dépenser d'argent, vous n'obtiendrez jamais UC dans PUBG gratuitement, même si vous gagnez toutes les batailles. Cependant, si vous achetez un Elite Pass ou un Royal Pass, votre compte sera sur un niveau différent. Chaque fois que vous terminez des missions saisonnières (quelque chose que vous pouvez faire avec un seul pass), vous gagnerez différents types de récompenses et de récompenses. L'un d'eux, bien sûr, est UC. Si vous réfléchissez à la façon d'obtenir des communications unifiées gratuites dans PUBG Mobile et que votre smartphone Android ou iOS n'est pas rooté ou modifié, cela pourrait être la meilleure solution pour vous. Essayez d'obtenir un pass en cadeau d'un ami et profitez de votre UC gratuite !

PUBG Mobile Obtenez des communications unifiées gratuites (2022)

Comment acheter de l'UC Cash avec votre carte de crédit ou de débit

Si vous avez une carte de crédit ou de débit, vous pouvez facilement acheter UC via la boutique en ligne intégrée que vous pouvez trouver dans PUBG Mobile. Ils offrent différents bonus en fonction de la taille de l'achat. Comme nous l'avons déjà dit, obtenir 600 UC vous donnera 60 UC bonus et ce n'est qu'une des options.

PUBG Mobile Obtenez des communications unifiées gratuites (2022)

Que faire si vous n'avez pas de carte de crédit ou de débit physique ? Si vous n'avez pas de carte physique, vous pouvez utiliser des cartes de crédit virtuelles pour acheter votre UC. Si PUBG Mobile n'accepte pas votre carte virtuelle, essayez de payer avec des crédits Google Play. La plupart des cartes de crédit virtuelles disponibles sur le marché fonctionnent bien avec Google Play.

Vous pouvez obtenir un bonus UC si vous avez un pass Elite Pass ou Elite Royale qui rend cet article plus précieux. N'oubliez pas que le Pass Elite Royale vaut 600 UC. La seule façon d'obtenir UC avec des achats en jeu si vous ne pouvez pas profiter des bonus. Parfois, vous pouvez obtenir des rabais.

PUBG Mobile UC et BP Generator Hacks 2022

Certains sites sur Internet suggèrent aux utilisateurs de visiter des sites comme " pubg.4all.cool ", " pubgmobile.fun ", " androidhackers.net " qui ne sont pas affiliés au site officiel de PUBG Mobile, etc.
Ce site promet de donner à ses utilisateurs Free UC & BP, affirmant qu'il peut générer pour PUBG Mobile sur Android, iOS et émulateurs.
Cependant, comment est-ce possible ? Malheureusement non - c'est juste une arnaque. Il est courant d'être impressionné par l'interface utilisateur et l'interface facile à utiliser des sites générateurs PUBG Mobile UC/BP, mais cette attraction sera de courte durée car vous réaliserez bientôt la vérité. Aucun ne fonctionne.
Les générateurs UC gratuits demandent généralement votre nom d'utilisateur et la plate-forme de l'appareil de votre smartphone avant d'essayer "d'envoyer" l'UC ou le BP. La saisie de votre nom d'utilisateur et la sélection de la plate-forme de l'appareil déclencheront une autre étape. Le générateur vous demandera combien d'UC ou de BP vous souhaitez charger sur votre compte "gratuitement". Ensuite, il y a un point important : comme dernière étape pour envoyer l'UC ou le BP gratuit à votre compte PUBG Mobile, il vous sera demandé de vérifier si vous êtes un humain à l'aide d'un sondage.

PUBG Mobile Obtenez des communications unifiées gratuites (2022)
  • Pour être honnête, l'enquête n'est pas vraiment nécessaire. Pensez-y : pourquoi devriez-vous utiliser une enquête pour vérifier si vos utilisateurs sont authentiques ? Google CAPTCHA a une raison, n'est-ce pas ? Cependant, un sondage peut être utilisé pour faire gagner de l'argent à ses créateurs, ce que CAPTCHAS ne fera pas efficacement. Les générateurs sont de faux outils et la personne qui possède ce site Web gagnera de l'argent réel en ligne en perdant votre temps à répondre à un sondage.
  • Cela peut être bouleversant, mais de nombreux internautes novices tombent dans ce schéma et essaient même d'utiliser l'outil à plusieurs reprises, pensant qu'ils font quelque chose de mal. Personne n'achète rien ! Alors ne soyez pas comme eux - soyez plus intelligent et n'essayez pas d'utiliser des tricheurs pour UC ou BP gratuits dans PUBG Mobile.
Plus tôt, nous avons parlé du générateur de pièces FIFA 18, des générateurs de code PSN et du générateur Roblox. Les générateurs PUBG UC et BP sont du même genre : juste une autre arnaque. On ne parle pas que de ce site « pub.4all.cool », on parle de tous les générateurs qui existent sur internet. Aucun ne fonctionne. De plus, le site officiel de PUBG a officiellement annoncé qu'il interdirait tout utilisateur surpris en train de pirater le jeu.

Liste des sites PUBG UC Generator que nous connaissons :
  • http://pubmobile.fun/ Également connu sous le nom de divertissement mobile PUBG
  • http://pub.4all.cool/ Également connu sous le nom de PUBG 4all cool
Pour autant que nous le sachions actuellement, il n'y a pas d'autre moyen d'obtenir des communications unifiées gratuites dans PUBG que les méthodes mentionnées ici.

C'est tout pour l'instant - rappelez-vous de toujours faire attention aux escrocs ! "Comment puis-je obtenir gratuitement BP et UC dans PUBG Mobile?" arrêtez de vous demander et rappelez-vous que rien n'est vraiment totalement gratuit, mais vous pouvez toujours faire fonctionner le système pour vous. Essayez d'en tirer parti en utilisant les méthodes mentionnées plus haut dans cet article et si vous connaissez un autre moyen d'obtenir des UC et BP supplémentaires dans PUBG Mobile, n'hésitez pas à nous en parler dans la section des commentaires ci-dessous ! Nous serions ravis de lire vos commentaires.

Yorumlar

TechGameX.Net Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski