Que sont les pièces de courage dans Lost Ark ?

  Que sont les pièces de courage dans Lost Ark ?

Que sont les pièces de courage dans Lost Ark ?

Il existe plusieurs devises différentes dans Lost Ark et l'une d'entre elles est connue sous le nom de Courage Coins.

La pièce de courage est gagnée via le mode compétitif joueur contre joueur (PvP) dans le MMORPG. Il n'y a pas d'autre moyen de gagner des pièces de courage dans Lost Ark. Il s'agit d'une récompense PvP spéciale.

Le PvP sera au centre du jeu multijoueur. Les classements seront une saison compétitive avec des récompenses à la fin et un marchand spécial où Coin of Courage peut être dépensé.

La pièce de courage est gagnée en PvP dans Lost Ark

Proving Grounds est l'arène PvP où les joueurs trouvent des matchs. Cela se débloque autour du niveau 26. Il n'y a pas de niveau défini dans la pierre, car les joueurs doivent terminer la série de quêtes Reconstruire Luterra pour accéder à l'emplacement.

En ce qui concerne Coins of Courage, les zones PvP qui permettent aux joueurs du monde entier de s'affronter ne comptent pas. Ils ne peuvent pas être gagnés de cette façon, mais uniquement via le système de matchmaking JcJ approuvé.

Comment gagner des pièces de courage

Que sont les pièces de courage dans Lost Ark ?

Il existe trois modes PvP différents dans Lost Ark. Les joueurs peuvent participer à Deathmatch, Team Deathmatch et Team Elimination. Gagner dans l'un de ces modes vous rapportera des pièces de courage.

Un bonus hebdomadaire est également accordé en fonction du rang PvP du joueur. Cela sera ajouté après la fin des jeux et commencera à être fourni lorsque la limite sera atteinte.

Les tableaux d'affichage en jeu et la mini-carte elle-même permettent aux joueurs de faire la queue pour des batailles PvP. Les panneaux d'affichage peuvent être trouvés dans de nombreuses villes du monde d'Arkesia.

Comment utiliser les Courage Coins ?

La pièce de courage n'est pas encore disponible, mais peut être dépensée bientôt. Lorsque la saison compétitive commencera plus tard dans le mois, un vendeur PvP sera disponible avec une variété d'articles à acheter.

Des cosmétiques bon marché aux équipements extrêmement rares et puissants, les pièces de courage seront utilisées pour acheter des objets auprès du vendeur PvP. Gardez-les pour l'instant afin de pouvoir acheter les meilleurs articles lorsque le vendeur ouvrira la boutique.
Teknoloji ve Oyun Sever!

Editör

To Top