Quels sont les sorts de sorcellerie Claymen dans Elden Ring?

 Quels sont les sorts de sorcellerie Claymen dans Elden Ring?

Quels sont les sorts de sorcellerie Claymen dans Elden Ring?

Elden Ring a mis plus l'accent sur la magie que n'importe quel jeu SoulsBorne dans le passé. Le jeu offre aux joueurs une grande variété d'options à l'aide d'un puissant Bâton Glintstone et d'un défilement magique précis. Clayman Spells, Claymen 

in the Elden Ring , sont une classe spéciale de sorts . Il n'y en a que deux dans le jeu jusqu'à présent, mais chacun sert un grand objectif.

Utiliser les sorts de Clay Man dans Elden Ring

Les Clay Man Mages envoient des bulles du bâton du mage pour détruire lentement leurs ennemis. Les deux sorts disponibles réalisent la même idée dans des approches très différentes.

Le premier Claymen Sorcery est Oracle Bubbles. Tire neuf ballons rayonnant lentement vers l'extérieur depuis le bâton de l'utilisateur à des angles diagonaux. Ils mettent un certain temps à lancer et à se déplacer lentement mais ne coûtent que 12 FP. Neuf ballons ont éclaté, infligeant de graves dégâts et stupéfiant.

L'autre est la Grande Bulle de Prophétie. Invoque un seul gros ballon qui se déplace lentement dans une zone d'effet avant d'éclater. Inflige plus de dégâts que son adversaire, mais prend beaucoup de temps à utiliser. À 16 FP, le plus gros coût de ce sort est l'engagement de temps.

Ces sorts ont de nombreuses utilisations différentes. Oracle Bubbles fonctionne très bien contre les grands ennemis, permettant à chacun d'atteindre la cible avec des dégâts massifs. Si elle est bien placée, la Grande Bulle Oraculaire peut être utilisée pour détruire des monstres en une seule utilisation. Chacune des Claymen Sorceries peut évoluer avec Intelligence pour infliger des dégâts massifs pour très peu de FP.

Trouver les sorcelleries de Clay Man dans Elden Ring

Si les joueurs d'Elden Ring veulent obtenir les deux Claymen Sorcerers , dirigez-vous directement vers la rivière Siofra. Les deux sorts peuvent être trouvés à des endroits très différents près de ce plan d'eau.

Rendez-vous dans la zone de bénédiction des profondeurs de puits pour trouver l'enchantement Oracle Bubbles. Il est détenu par un scarabée, que l'on peut trouver sur certaines des ruines à droite de la rivière. Escaladez les ruines, sautez à travers, puis regardez en bas pour trouver Scarab. Tirez ou lâchez dessus pour le tuer et réclamer le sort.

Rendez-vous dans la zone de grâce de Worshipers' Woods pour trouver la grande bulle de prophétie. Dirigez-vous vers le sud jusqu'à une colonne renversée avec un archer fantôme assis dessus. Courez vers l'archer et trouvez la passerelle à la place.

À droite du prochain pilier effondré, les joueurs peuvent trouver une arche qui s'ouvre sur une pièce remplie d'hommes d'argile. Il y aura un scarabée au milieu de la pièce, tuez-le pour obtenir le sort.
To Top