Record du monde de speedrun le plus rapide d'Elden Ring

  Record du monde de speedrun le plus rapide d'Elden Ring

Record du monde de speedrun le plus rapide d'Elden Ring

Elden Ring a battu le record du monde de Speedrun avec Distortion 2 en utilisant une toute nouvelle route.

Bien qu'il soit qualifié de plus grand jeu de tous les temps, Elden Ring peut être épuisant et punitif pour ceux qui ne sont pas préparés.

Cependant, cela n'a pas empêché les joueurs de trouver des itinéraires et de définir des temps d'accélération incroyables.

Ce dernier speedrun de Distortion 2 est l'actuel détenteur du record du monde de speedrun. Ainsi, Elden est la personne la plus rapide à terminer le Ring Storyline.

Elden Ring Distortion 2 Time pour N'IMPORTE QUEL record du monde de Speedrun

Distortion 2 détient actuellement le record du monde Elden Ring pour la vitesse la plus rapide de N'IMPORTE QUEL pour cent avec un temps de 28:59.

Record du monde de speedrun le plus rapide d'Elden Ring

Cela signifie que Distortion 2 est terminé et termine Elden Ring en moins de 30 minutes. Ce qui en fait le premier bottom run de 30 minutes de l'histoire d'Elden Ring.

Pas plus tard qu'hier, Distortion 2 a chronométré 33:55, et maintenant juste un jour plus tard, il a battu ce temps de plus de 5 minutes.

ANY% est une sorte de speedrun qui permet aux joueurs d'utiliser tous les moyens nécessaires pour arriver à la fin de la partie. L'un des exploits que les joueurs utilisent pour y parvenir est la mauvaise direction.

Avec une fausse distorsion, les joueurs incitent en fait le jeu à réapparaître dans différentes zones du jeu. Distorsion 2 utilise également les attaques ennemies pour bloquer les dégâts de chute.

Distortion 2 est peut-être en tête en ce moment, mais LilAggy n'est pas loin derrière. LilAggy a été la première personne à enregistrer une course de vitesse inférieure à 60 minutes à l'Elden Ring.
Teknoloji ve Oyun Sever!

Editör

To Top