Toutes les grandes runes d'Elden Ring

 Toutes les grandes runes d'Elden Ring

Toutes les grandes runes d'Elden Ring

Elden Ring est rempli de combats de boss qui rapportent à la plupart des joueurs des tonnes d'argent et de nouveaux équipements. Mais il y a un élément important qui ne sera abandonné que par quelques-uns des plus grands boss du jeu.

Les grandes runes sont la clé pour progresser dans l'histoire, mais elles apportent également de grands avantages dans le jeu. Chacun est lâché par un demi-dieu et nécessite un travail acharné pour l'utiliser correctement.

Toutes les grandes runes d'Elden Ring

  • La grande rune de Godrick : Lâchée par un Godrick greffé. Une fois équipé, augmente chaque attribut de cinq.
  • La grande rune de Radahn : Starscourge a été lâché par Radahn. Lorsqu'il est activé, il augmente les PV de 15 %, l'Endurance de 12,5 % et la FP de 12,5 %.
  • La grande rune de Malenia : l'épée de Miquella a été larguée par Malenia. Cela régénère de la santé chaque fois qu'un joueur frappe après avoir subi des dégâts, transformant Elden Ring en Bloodborne.
  • La grande rune de Morgott : lâchée par Morgott, le roi des présages. Donne au joueur une augmentation de 25% de sa santé maximale.
  • Grande rune de Rykard : lâchée par le seigneur du blasphème Rykard. Chaque fois qu'ils tuent un ennemi, ils soignent environ 8,5% de la santé maximale du joueur.
  • Grande Rune de Mohg : Lâchée par le Seigneur Sanglant Mohg. Accorde une aubaine aux fantômes invoqués qui donnent au joueur un petit bonus de santé chaque fois que les fantômes tuent un ennemi.
Ces six grandes runes sont cruciales pour compléter l'histoire principale de l'Elden Ring. Pour accéder à la zone finale du jeu, les joueurs en auront besoin d'au moins deux, et un devra être réveillé. Il y a quatre grandes runes supplémentaires qui peuvent être ignorées mais qui profitent au joueur.
  • Grande rune de l'enfant à naître : lâchée par la reine de la pleine lune Rennala. Cette Rune déverrouille l'option Rebirth dans la Grande Bibliothèque Reya Lucaria, qui permet aux joueurs de respecter leurs personnages.
  • Construction réparatrice du prince de la mort : obtenue en terminant la série de quêtes de Fia. Il ne peut être utilisé qu'après avoir vaincu le boss final et déverrouille une fin alternative.
  • Mending Rune of the Fell Curse : Gagné en répondant aux demandes de Dung Eater. Cela déverrouille également une fin alternative différente.
  • Rune de réparation de l'ordre parfait : abandonnée par Goldmask à la fin de la série de quêtes de frère Coryn. Encore une autre fin alternative.

Utiliser les runes majeures dans Elden Ring

Déverrouiller les grandes runes est un défi de taille, mais les utiliser est une autre tâche complexe. Les joueurs ne peuvent utiliser qu'une seule grande rune à la fois et doivent utiliser un objet pour les activer.

Chacune des dix Grandes Runes indique au joueur où aller pour les réveiller. Cela nécessite souvent des déplacements pour trouver où se réveiller.

Après avoir réveillé la Grande Rune, les joueurs ont besoin d'un objet appelé l'Arc Rune. L'utilisation d'un arc runique active la grande rune actuellement sélectionnée. Ils restent actifs jusqu'à ce que le joueur soit tué, après quoi il en faut un autre pour l'utiliser à nouveau.

Les grandes runes sont un objet puissant dans Elden Ring, mais leur utilisation prend beaucoup de temps.

Yorumlar

TechGameX.Net Ailesi Olarak Sizleri Seviyoruz...

Daha yeni Daha eski